Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleurysthâ/ Rachounette

Fleurysthâ/ Rachounette


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Luttenbach près de Munster

Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Empty
MessageSujet: Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation   Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:02

flower  Hello les loupiots d'amours  flower 

Je suis désolée par mes petites absences répété dans la guilde, je me connecte presque plus car je n'ai plus trop l'envie en ce moment je pense que c'est juste une toute petite phase j'essayerai de me connecter dans la semaine ou même ce soir !

J'ai été pas mal occupé en ce moment ( sur fb j'ai du réglé des embrouilles familiaux avec ma cousine ) surtout que ça m'a foutu un gros sale coup dans la gueule !  Crying or Very sad 
Je vous manques beaucoup apparemment surtout à notre officier Bouffon ^^
Ma douce voix ne résonne plus dans vos oreilles de brutasses mdr ne vous inquiétez pas je vais revenir !!!!

Vous aussi vous me manquez  I love you 

Que je mette un peu les choses au point surtout pour le petit Keltusan !
Keltu respecte moi je suis plus vieille que toi et surtout qu'en ce moment je reste la SEULE fille dans la guilde jusqu'à ce que Cäps revienne surtout que sur mumble il y a des témoins quand tu me taquines un peu et je n'aime pas trop ça ( des fois c'est un peu méchant ce que tu me dis ) surtout que je ne demande rien a personne !
Donc que ce ne ce reproduise plus  No  No  No  No 

Voilà mes petites nouvelles
Gros bisous mes loupiots
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Officier
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation   Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:27

Oh Keltusan c'est pÔ bien ça... faut pas embêter nos jeunes femmes, sinon on va se retrouver entre hommes, et franchement une voix féminine c'est agréable (même si la voix de keltu est limite homme-femme)  lol! 

Sinon, et bien moi aussi Fleury je suis par ci par là, mais je travaille sur mon emploi du temps de la job et de la vie perso pour revenir organiser des raids et autres activités. Et j'aimerai, non je serai comblé si tu te joignais à nous  drunken 

Donc on va travailler ensemble pour parfaire ton stuff, tes enchants et gemmage, et surtout le skill qui va avec tout ça, et après, et ben tu seras la super fleury qu'on sait que tu peux être.

Et ouiiiiii ta voix me manque, une jeune, jolie voix qui m'enchante  king 

Allez on se voit bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Cäps




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : Amiens

Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation   Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:13

Hiiiiiiii hiiii ma petite Fleur ne t'inquiètes pas me revoilà !!!!!!!! j'espère que tes problèmes ont été réglés et que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille Wink

Gros kissoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation   Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites absences répétées dans la guilde expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: