Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ripleyiv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rip'




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2014

Candidature de Ripleyiv Empty
MessageSujet: Candidature de Ripleyiv   Candidature de Ripleyiv Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:37

Bonjour à tous,

Pour donner un aperçu, mon temps de jeu se répartit sur deux persos principaux: une hunt préci pve 547 sur cdo et une heal pvp sur un autre serveur. La première est dans la phase finale de la série de quêtes légendaires et j'aimerais achever avec elle le cycle dynamique et me lancer dans le nm.
Pas facile dans ma guilde actuelle: une (petite) guilde d'amis irl...tous deco car bien occupés irl depuis un moment.

D'où mes intérêts pour Bellum Carmen:
- une avancée en guilde et vocal, bien plus sympa qu'en solo et premade oq
- ayant un peu de temps de jeu avec un de vos membres, j'imagine la guilde à son image, donc sympa ( me prenez pas si je me trompes sur ce point^^)
En tout état de cause, à la recherche d'une bonne ambiance et d'un environnement mature; à partir de là, le jeu suit.

Après, j'aime aussi farmer un peu tout et n'importe quoi: montures, rares, archéo, etc.

Voilà, voilà. Sinon mes disponibilités: argh complexe irl, mais bon je me débrouille.

++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dyheufte

dyheufte


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : verviers (Belgique)

Candidature de Ripleyiv Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ripleyiv   Candidature de Ripleyiv Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:07

Hello Rip Wink pour ma pars se serai un plaisir de t acceuillir a nos cotés Smile
jouant avec toi depuis un moment je pense que la guilde pourrais te convenir ^^

A trés bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ripleyiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: