Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cäps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cäps




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : Amiens

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:11

Very Happy  Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurélie, et je suis alcoolique !!!
Mdrrrr désolée ça m'a fait trop penser à ça...

IRL :
Je suis maman célibataire d'une petite princesse de 7 mois qui s'appelle Noémy  I love you  et biensûr j'en suis "raid" dingue ! lol.
Heureusement qu'elle est la, parce que sans elle je ne serais rien ;)J'habite Amiens et je chausse du 48 a cause de mes griffes Very Happy

DANS LE JEU :
Je suis allée dans plusieurs guilde mais je ne m'y sentais pas du tout à ma place ( peut-être un peu trop cinglée pour eux lol ) mais la vraiment je crois avoir trouver la bonne même si ça a pas été évident au début !
Un bon feeling s'est installé, et j'ai qu'une hâte le soir c'est d'allé raider avec vous Smile
Malheureusement et comme vous avez du le remarquer  je ne peux pas parler sur mumble ou alors exceptionnellement....J'éspère que ça ne vous dérange pas trop mais vraiment je ne peux pas faire autrement Sad
J'ai découvert WoW grâce a la pub avec Barracuda ( et toi a quoi tu joues ? ), j'ai voulu tester et depuis j'ai plus lâcher !

Voili voilou ! On se voit sur le jeu !!!!

Longue vie à BELLUM CARMEN, longue vie à nous et morts a tous ces saloperies de boss !!!!

Nasdrogné !
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Bonjour Auréliiiiiiiiiiiiiie  Very Happy   Very Happy C'est pô comme ça qu'on répond aux AA??
Et dire que je pensais que Cäps c'était ton vrai prénom... La déception !! ptdrrrrrr
En tout cas, sois la bienvenue par minou, euh non, parmi nous... Voilà c'est mieux...
Mouais bon feeling, faut vite le dire ça ^^
En tout cas vraiment heureux de faire ta connaissance et des bouts de partie touguézeur.
Santé à toi Chopine  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurysthâ/ Rachounette

Fleurysthâ/ Rachounette


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Luttenbach près de Munster

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:46

Hellow Aurélie enchantée de connaitre ton prénom !!
Hélas on sait tous que tu es ALCOOLO xD
La prochaine fois dit un pitit coucou sur mumble tu sais je ne vais pas te mangé j'ai l'impression que je suis " LA SEULE FILLE " dans se monde de brutasse de Garçons !!!!
Enfin des fois j'ai l'impression que je suis dans un gros HAREM et que je suis reine
Hey pk pas être deux reines pour NOUS faire SERVIR xD Qu'est-ce que tu en dit Auré ???  Laughing Twisted Evil héhé

Allez la prochaine fois j'essayerai je dis bien ESSAYERAI de rester un peux plus tard sur WOW et MUMBLE pour t'entendre !!!

GROS POUTOUX à moi Rachou xD je plaisante mdr

Gros bisous a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cäps




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 42
Localisation : Amiens

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:58

Coucou Rachel ! T'es toute mimi dis donc Smile
Tu sais mumble et moi ça fait 2, c'est pas que je ne veux pas parler c'est que je ne peux pas toujours !
Mais 1 de ces 4 pourquoi pas ! Je suis bien contente de pu être la seule nana dans cette guilde Smile
Un peu de douceur dans cette guilde de brutes mdr !
Je ne pourrais pas me connecter a wow pendant quelques jours mais je reviens vite, ne bouges pas ! Smile

Kiss petite Fleur ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurysthâ/ Rachounette

Fleurysthâ/ Rachounette


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 37
Localisation : Luttenbach près de Munster

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:09

Hey kikou ^^

Non tkt je ne bouge pas

Et oui on se sent bien seule trop de garçons sur mumble heureusement qu'ils savent se tenir quand on est là remarque nous aussi des fois on prend parti de leur jeu de mots, des conneries sur conneries alala !!

Bisous et bonne journée pitite Câps
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Officier
Bouffon


Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:45

Salut, je ne sais pas si vous passer lire de temps en temps les messages de la guilde, mais je voudrais savoir où sont passées mes deux jolies demoiselles qui apportaient du piments dans la guilde ?  lol! J'ai bien hâte de vous revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cäps ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cäps !   Candidature de Cäps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cäps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: