Bellum Carmen

Forum de la guilde Bellum Carmen sur le serveur Conseil des Ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Braskallyne

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature Braskallyne I_vote_lcap100%Candidature Braskallyne I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature Braskallyne I_vote_lcap0%Candidature Braskallyne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Braskalyne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:33

Bonjour à tous !

J'ai ce dimanche 12/04/2015 eu la chance d'être présent & de pouvoir participer au down de Kargath en mode mythique avec votre guilde ( Culte de la Rive Noire ), et vous ayant trouvé forts sympathiques + étant à la recherche d'une bonne guilde PvE, je me suis adressé à Bétadine & me voila à faire ma candidature !


IG : J'ai commencé à l'époque de Cataclysm sur un druide ( Braskalyne ) que j'ai à l'époque monté lvl 85. Puis est arrivé MoP, & j'ai monté mon druide 90. Estimant avoir bien avancer dans le PvE & le PvP, j'ai décidé d'arrêter. Je suis revenu il y a envion 3 mois, pour reprendre à Draenor. C'est ici que j'ai décidé de monter un mage grâce au sésame, et voila Braskallyne ! Mage lvl 100, il est devenu mon personnage principal. Il est actuellement ilvl 676 et spé Arcanes. J'estime maintenant bien connaître ma classe & son cycle dps. Je suis actuellement dans une petite guilde familiale, mais il ne reste plus que 3-4 personnes qui se connectent vraiment, et peu son intéréssés par une vraie évolution PvE. Je n'ai donc jusqu'à maintenant fait des raids que via la recherche de groupe, et c'est vrai que c'est assez pénible de devoir chercher longtemps pour faire un raid avec des inconnus, voila pourquoi votre guilde m'intéresse.
Niveau avancée PvE, je suis à 6/7 Cognefort HM ( même si l'iméprator n'est pas un problème, je ne fais juste plus cognefort. ), 8/10 Fonderie HM ( il me manque le Haut-fourneau & la Main-noire ). & bien sûr 1/7 cognefort mythique Wink
Dans la quête légendaire, j'ai fini récemment les 125 pierre de Cognefort, j'en suis donc aux tablettes ( 100/900 ).
Côté PvP, je suis full stuff 660 sauf 1 bijou. Je ne suis pas fou de PvP, je fais juste les points chaque semaine avec un ami.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

IRL : Je m'appelle Augustin & j'ai 18 ans, je redouble :'( ma Terminale ES à Lyon, & niveau disponibilités et bien celles d'un lycéen je dirais : l'après-midi & le soir, mais jamais avant 14h.

Merci à vous d'avoir lu tout cela & bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Admin
Elliana


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 37
Localisation : Rouen, Haute Normandie

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:09

Je vote pour, on est à la rue côté mage. Je ne sais pas si on t'a fait part de cette info : on raid le mercredi, jeudi et dimanche. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taorem

Taorem


Messages : 41
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 47
Localisation : Grenoble

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Je suis pour   Candidature Braskallyne Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

Un mage, dispo motivé et sympa... Qui plus est du Rhône Alpes.... J'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flewyn2

Flewyn2


Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2015

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

je suis carrément pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Admin
Elliana


Messages : 91
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 37
Localisation : Rouen, Haute Normandie

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:49

Contacte un Bellum quand tu pourra =)
Revenir en haut Aller en bas
Braskalyne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015

Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:20

Voila, j'ai été invité !
Merci à tous
cheers

17.04.2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Braskallyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Braskallyne   Candidature Braskallyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Braskallyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Carmen :: Vos Candidatures-
Sauter vers: